Skyrock.com
  • ACCUEIL
  • BLOGS
  • PROFILS
  • CHAT
  • Apps
  • Musique
  • Sources
  • Vidéos
  • Cadeaux
  • Cashback
  • Connecte-toi
  • Facebook
  • Google+
  • Crée ton blog

  • Blog

INNOCENT.†

Photo de Living-In-Lies

Living-In-Lies

Description :

→ Run away.
And especially don't turn around.
♣

₪ Il ne voulait rien de tout cela. Jamais il n'avait imaginé que tous ces malheurs lui étaient destinés. Après tout, son nom devait être gravé sur les portes de l'enfer car, malgré tout ses efforts, il n'en était jamais sorti. Sa vie se déroulait vivement dans ce feu atroce en le torturant intérieurement. Était-ce quelqu'un de bien ? Non, ô grand jamais. Il ne pouvait exister dans le monde de la surface. Alors il errait dans cet enfer, son propre enfer. Cette existence qu'il s'était lui-même construit. Après tout, on ne peut oublier le passé qui ne fait que hanter nos pensées. Ce passé devenu cet enfer qu'il n'est pas près de quitter. Ça ne sert à rien d'essayer d'oublier.

Mais, et si le diable portait son nom ?
RUN. After it will be too late.

♣
«S'il te plaît, laisse-moi partir. Mon amour est brisé, abimé. Il ne vaut plus rien. Tu n'as pas à avoir peur. Je t'en supplie, laisse-moi m'en aller. Pourquoi me regardes-tu mourir ? Tu m'as volé mon coeur, pourtant je reste ici. Sur cette maudite terre. Je ne peux pas m'envoler, je n'ai jamais eu d'ailes. Alors s'il te plaît laisse-moi vivre ou mourir en paix. Sâches que je m'excuse. Mais je ne peux changer le passé. Tu ne peux pas savoir à quel point j'aimerais. Mais je ne peux pas. S'il te plaît, s'il te plaît mon amour. Ne torture pas mon coeur. Toi, qui l'a prit de force. Je suis abimé à force de t'aimer. Mais je le mérite, ce n'est que le reflet de mes erreurs. Oh mon dieu, qu'elles sont nombreuses ! J'ai mal, si mal. Je t'en supplie mon amour, arrête de me faire souffrir. En tout cas, de ce mauvais rêve j'ai appris une et une seule chose : L'enfer n'est pas toujours sous terre. Oh non... S'il te plaît, sauve-moi.»

FORGET YOUR FEELINGS TO STAY ALIVE.
& ne fais confiance à personne.
♣

PLEASE LET ME GO
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
CRAIG HOSTON'S STORY

  • Envoyer un message
  • Offrir un cadeau
  • Suivre
  • Bloquer
  • Choisir cet habillage

Ses Honneurs (27)

  • Saint-Valentin
  • Fans 100
  • Mobile
  • Zlataneur
  • Saint Bernard
  • Anniv' 2 ans

» Suite

Partage

  • Tweet
  • Amis 0

Design by Living-In-Lies Choisir cet habillage

Signaler un abus

Infos

  • Création : 27/10/2010 à 04:04
  • Mise à jour : 20/02/2016 à 08:33
  • 22 articles
  • 8 209 commentaires
  • 900 amis
  • 910 favoris
  • 1 485 kiffs

Son morceau préféré

« i've found a reason for me to change who i used to be, a reason to strat over new and the reason is you. »

Jouer ♪ « i've found a reason for me to change who i used to be, a reason to strat over new and the reason is you. »

Skyrock music Ajouter

Ses fans (918)

Sources (910)

Liens Skyrock Publicité

Abonne-toi à mon blog !

RSS

Retour au blog de Living-In-Lies

» Chapitre 6 - « Tout ce qui nous arrive, nous ressemble. »__Musique.

» Chapitre 6 - « Tout ce qui nous arrive, nous ressemble. »__Musique.
- Je veux voir des hommes partout. A l'avant et à l'arrière de la maison. Est-ce si compliqué à comprendre ? S'énerva le jeune homme.

Craig Hoston venait d'arriver devant la résidence de Shawn et Phoenix afin d'arrêter l'une de ces deux personnes. Il avait plus qu'horreur des procédés d'arrestation ; les agents étaient stressés et ils n'écoutaient pas les ordres donnés. Cependant, que ce soit lui ou Orwell, ils gardaient leur sang froid attendaient patiemment que ce qu'ils demandaient soit exécuté. Après tout, ils avaient tout leur temps. Craig regarda autour de lui. Les agents étaient enfin bien positionnés, arme en main. Il se recula vers l'une des voiture de police afin de laisser le sergent Croyton procéder. Ce dernier jeta d'ailleurs un léger coup d'oeil à son supérieur pour vérifier qu'il avait bien l'autorisation de commencer. Le lieutenant fit un oui de la tête. Orwell s'avança donc vers la maison et toqua à la porte. Une, deux minutes passèrent puis Shawn ouvrit.

- Oui, c'est pour quoi ? Demanda ce dernier.
- Êtes-vous Shawn Roosevelt ? Rétorqua le sergent.
- Oui. Répondit le concerné.
- Vous êtes en état d'arrestation.

Quand Craig à une idée dans la tête, il ne la pas ailleurs. Pensa le jeune blond. Ce qui, soit dit en passant, était totalement vrai. Après cette réplique, Croyton plaqua Shawn face au mur, lui plia les bras dans le dos et lui passa les menottes. Le jeune blond se laissait faire, il ne disait rien. Il se doutait que cela allait arriver.
Ils continuaient à marcher jusqu'au moment où ils croisèrent le lieutenant Hoston. A cet instant, Shawn s'arrêta. Il regarda Craig d'un air meurtri puis continua sa route.

Lorsque Shawn fut à l'intérieur du fourgon, Craig soupira bruyamment. Son ancien meilleur ami ne lui pardonnera jamais, il en était persuadé. Certes, ceci était normal après ce qu'il lui avait fait. Mr. Patterson s'approcha de Craig puis posa sa main sur son épaule.

- Allez viens, on rentre. Soupira George.
- Je rentrerai plus tard, j'ai envie de prendre l'air.
- Pas de soucis.
Après quelques secondes, ça va aller ?
- Oui, ne vous inquiétez pas.

Après ces paroles, Craig se tourna vers son capitaine et lui sourit, pour le rassurer. Le capitaine lui rendit ce sourire puis partit avec le reste de l'équipe.

Quelques secondes passèrent avant que le jeune homme ne se mette à courir. Il se détestait et ils allaient le détester. Mais il avait fait son devoir. Il courait dans les rues de Los Angeles tout en pleurant. Il voulait tout plaquer, s'en aller. Ne plus souffrir. Ne plus pleurer. Pour tout recommencer. Certes, la vie ordonne parfois des sacrifices. Sauf que pour Craig Hoston ce n'était pas parfois mais que trop souvent.
Il s'arrêta de courir. Cracher ses poumons pour aller mieux était une chose qui ne marchait absolument pas avec lui. Le jeune policier vit un parc et décida de s'y rendre - pour se changer les idées. En arrivant, il croisa ce regard, son regard. Elle était là, assise sur ce banc et regardait des enfants jouer. "Phoenix ne doit pas être au courant" pensa le lieutenant. C'est pourquoi, il prit l'initiative de se joindre à elle. Chose qu'il n'aurait pas dû faire. Car, à peine assit, la jeune brune commença à le dévisager avec un regard rempli de haine.

- Comment oses-tu t'asseoir à mes cotés ? Questionna-t-elle en soutenant de plus bel son regard.

Le lieutenant s'était malheureusement trompé : Elle était au courant.

- Puce, écoute, je ne sais si tu es au courant de tout mais je ne pense pas à vrai dire. Tu vois, une autre personne est dans le même cas que Reese. Et, il se trouve que pour ce deuxième crime, nous avons eu un témoin : qui a affirmé que ce criminel était Shawn.

Il s'arrêta un instant et vit quelques perles en formation aux coins des yeux de la brunette. Cela lui faisait autant de mal qu'à elle, oh oui.

- Donc, continua-t-il, nous avons vérifier l'information et il se trouve que Shawn était bien dans la 23ème avenue à l'heure du crime. De plus, nous avons retrouvé des empreintes de pas qui lui correspondent ainsi que quelques empreintes digitales.

Après ces explications, le lieutenant regarda Phoenix. Cette dernière avait les yeux remplis de rouge et, ses perles légères étaient à présents des larmes qui dévalaient ses belles joues. Cependant, la jeune femme gardait un regard dur et le soutenait encore.

- Tu mens Craig ! Commença-t-elle en criant. Comment oses-tu dire des choses pareilles ? Tu es en train d'insinuer que ce serait Shawn qui aurait fait ça à Reese ?! Mais tu sais très bien à quel point il tenait à elle ! Je ne te comprends plus... Pourquoi fais-tu cela Craig ? Pourquoi ?! Finit-elle avant de partir en courant tout en pleurant de plus belle.

Il ne voulait pas faire cela.

Le jeune homme resta assit sur ce banc, l'air indifférent. Les enfants qui jouaient il y a dix minutes de cela, le regardaient à présent intrigués. Après quelques minutes, il se leva et partit.

Continuer à jouer la comédie.

░

Orwell Croyton et le capitaine Patterson étaient en train de se diriger vers un immeuble de la cinquième avenue - comme un déjà vu. Effectivement, ils se rendaient chez Reese Hoston. Cette dernière étant sortie de l'hôpital. D'après certains agents de police, qui assuraient sa protection, elle avait retrouvé quelques habitudes de son ancien quotidien et se souvenait de son nom. Elle avait donc remonté un pallier sur son amnésie. C'est pourquoi, ils avaient décidé d'aller la voir pour s'assurer que Shawn Roosevelt était bien son criminel à elle.
Les deux agents arrivèrent au second étage et George frappa. Quelques secondes plus tard, deux policiers ouvrirent la porte. Le sergent Croyton et le capitaine montrèrent leur insigne puis pénétrèrent dans le logement. La jeune femme était assise sur le sofa et regardait la télévision - récemment achetée par l'équipe.

- Reese Hoston ? Dit Mr. Patterson paisiblement.
- Oui ? Répondit la jeune femme tout en tournant la tête vers son interlocuteur.
- Je me présente, George Patterson. Je suis de la Police de Los Angeles. Moi et Orwell Croyton, un policier lui aussi, nous aimerions vous poser quelques questions. Nous le permettez-vous ?
- Oh oui, bien sûr. Acquiesça-t-elle en souriant.
- Et bien... Commença George.
- Nous aimerions vous montrer cette lette, cela pourrait vous rappeler quelque chose. Intervint le sergent.

La jeune blonde lit la lettre à voix haute, indifférente.

- Désolée, mais ça ne me rappelle rien. Après quelques secondes, est-ce moi qui l'ait écrite ? Demanda-t-elle aux deux policiers.
- Oui, vous l'avez écrite juste avant que ça arrive.
- Ah... Soupira-t-elle. Alors, c'est ça mon écriture.

On aurait cru une enfant découvrant ses cadeaux sous le sapin. Elle ne se souvenait de rien mais essayait d'en apprendre sur son existence. Elle ne se souvenait plus de sa propre vie. Peu de temps avant ce jour, on devait l'appeler cinq fois pour qu'elle apparaisse, pour qu'elle se reconnaisse. Comme quand vous achetez un chien et qu'il met du temps à comprendre que ce certain mot est son nom. Comme un enfant qui apprend à parler et qu'il met du temps à comprendre que le monsieur qui fait le clown devant lui pour le faire manger, c'est son père. Son Papa. C'était comme si Reese Hoston recommençait sa vie. Un silence s'était dissipé dans la pièce après la réplique de la jeune femme. Mais Orwell décida de le briser.

- Et, est-ce que le nom de Shawn Roosevelt ou Phoenix Regan vous dit quelque chose ?
- Non, désolée, ces noms ne me disent absolument rien. Affirma-t-elle en baissant la tête.
- C'était vos amis. Dit George avec un sourire timide tout en posant sa main sur celle de la victime.
- Je suis désolée sincèrement, mais je ne me souviens pas de ma vie d'avant.

D'avant. Parce qu'elle avait une vie avant. La jeune femme désirait par dessus tout la retrouver. Se souvenir. Elle avait peur . Peur de se tromper de chemin, peur que sa vie ne prenne une nouvelle tournure. Peur, encore et toujours.

- Tout ce que vous voulez c'est retrouver la mémoire, n'est-ce pas ?
- Oui.
- J'ai peut-être une idée qui pourrait vous aider et nous aider par la même occasion.
- Je vous écoute. Dit Reese, intéressée.
- Accepteriez-vous de venir voir avec nous Shawn Roosevelt, l'homme qui serait sûrement la cause de votre amnésie ?

Il utilise le conditionnel, nota Croyton. Il n'en est donc pas certain.

- Si cela peut aider, j'accepte et ce, sans hésitation.


Try to remember.







. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Dans le chapitre suivant :

- « Alors c'est toi. »
- « Pourquoi ce mot ? Pourquoi "Innocent" ? »

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .





« ✿_ Mes Loulous ! ♥ Comment vous allez ? Votre rentrée s'est bien passée ? Alors avant de parler du chapitre, j'aimerais vous dire que à partir de maintenant, je serai là moins souvent. Beaucoup moins souvent. Honnêtement, j'ai vraiment pas le temps. Bref ! Alors ce chapitre ? Au final, c'est Shawn qui a été arrêté, que pensez-vous de cela? Plutôt du coté de Phoenix ou de Craig ? Sinon, que pensez-vous de la "nouvelle" arrivée de Reese ? Cette dernière va donc voir Shawn, une bonne ou une mauvaise idée, pour vous ? Ensuite, que pensez-vous de Craig ? (C'est quand même le personnage principal.) Et d'après vous, qui dit les deux phrases de la rubrique "Dans le chapitre suivant" ? Et au fait, ce n'est pas parce que il y a eu une arrestation que l'histoire est terminée. ;) Ce n'est que le début. Enfin, j'aimerais toujours avoir des commentaires expressifs sincèrement. Et aussi, si vous pouviez kiffer le chapitre, cela m'aiderait. C'est plus pratique pour prévenir que d'aller chercher dans les commentaires et tout. :$ Bisous, Ange. Vous êtes les meilleurs. ♥ »
.
Tags : Innocent, Chapitre 6
​ 53 | 161
Commenter

#Posté le mardi 26 juillet 2011 06:05

Modifié le jeudi 27 octobre 2011 16:37

  • Amis 0
  • Tweet
  • Commentaires
  • Kiffs

Plus d'informationsN'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (54.80.185.137) si quelqu'un porte plainte.

Connecte-toi

watchxblood, Posté le mercredi 22 février 2012 14:05

Oh oui, elle va aller voir Shawn *o*. Nan, mais franchement, c'est louche toute cette affaire. Bon, déjà, ce qui est sur et certain c'est que ce n'est pas Shawn, le premier interpelé est toujours innocent. D'ailleurs, maintenant que j'y pense. "Innocent", pour le lui avoir marqué (Ou plutôt scarifié) sur l'épaule ? Encore un mystère. Bah putain, il est pas dans la merde là Craig :') Bon par contre, je sais pas si c'est moi qui rêve mais Pheonix est un peu.. T'sais genre cul-cul la praline, j'arrête pas de pleurer, je joue les petites innocentées et tout.. C'est vrai bizarre.


Sunshine-MC, Posté le mercredi 25 janvier 2012 12:47

Reese ne se souvient vraiment rien de rien. J'espère qu'avec le temps elle se souviendra de sa vie d'avant.


Sunshine-MC, Posté le mercredi 25 janvier 2012 12:46

J'ai l'impression que quand Craig et Phoenix se rencontrent. Ca finit toujours en pleur et mal oO


thenighttogether, Posté le samedi 31 décembre 2011 18:16

Tu pourrais me faire des créas de chapitres ?


Living-In-Lies, Posté le samedi 17 décembre 2011 17:23

Stéphanie a écrit : "Mine de rien, je lis lentement, mais je me rapproche petit à petit du dernier chapitre posté x)

Franchement, je ne pense pas que Shawn soit impliqué. Enfin c'est trop facile, tout l'accuse donc pour moi c'est impossible. Pourquoi le témoin aurait dit l'avoir vu lui dans ce cas ? Je sais pas du tout. Peut-être qu'il a un jumeau genre diabolique, mais ça je crois pas xD
N'empêche Shawn il reste vachement calme :O A sa place, mais je me serai débattue, j'aurais hurlé et tout ça, je me serais laissée trainer par terre x)

Et je trouve que Craig est vraiment attachant, enfin malgré que ce soit un ancien criminel, on voit qu'il a un coeur énorme quoi, et qu'il est très sensible. Et ça, ça pourrait lui jouer un mauvais tour.

Par contre Phoenix j'arrive pas du tout à la cerner, enfin c'est peut-être débile, mais je trouve son personnage complexe malgré que lu comme ça, il a l'air très clair. Mais moi quand je vois son personnage, je me demande direct si elle joue la comédie ou si elle est sincère. Mais ça, on le saura dans la suite^^

En tout cas, j'ai hâte que Reese se souvienne de son frère, maintenant qu'elle se rappelle de son nom, elle ne devrait plus tarder à se souvenir de lui, enfin j'espère en tout cas.
Et t'sais pas quoi ? y a un passage de ton chapitre mais j'ai trop kiffé. -Ça va faire genre que mon commentaire il est long, alors qu'en fait c'est un passage à toi mais bon xD- C'est celui-là:

"On aurait cru une enfant découvrant ses cadeaux sous le sapin. Elle ne se souvenait de rien mais essayait d'en apprendre sur son existence. Elle ne se souvenait plus de sa propre vie. Peu de temps avant ce jour, on devait l'appeler cinq fois pour qu'elle apparaisse, pour qu'elle se reconnaisse. Comme quand vous achetez un chien et qu'il met du temps à comprendre que ce certain mot est son nom. Comme un enfant qui apprend à parler et qu'il met du temps à comprendre que le monsieur qui fait le clown devant lui pour le faire manger, c'est son père. Son Papa. C'était comme si Reese Hoston recommençait sa vie. Un silence s'était dissipé dans la pièce après la réplique de la jeune femme. Mais Orwell décida de le briser."

Je me demande où tu vas les chercher tes idées, franchement je trouve ce passage particulièrement bien formulé, j'adore ♥.♥
"

Alors alors alors, ouais tu te rapproche doucement mais sûrement ! :D
Tu verras par la suite si tu arrive ou non à cerner Phoenix. Mais j'avoue, elle est chelou. Enfin, pour moi, ils sont tous chelous, sérieux.
Mes idées ? Je sais pas du tout. Ca vient tout seul. --' Mais merci, ça me touche beaucoup. :$


Stéphanie, Posté le samedi 17 décembre 2011 17:16

Mine de rien, je lis lentement, mais je me rapproche petit à petit du dernier chapitre posté x)

Franchement, je ne pense pas que Shawn soit impliqué. Enfin c'est trop facile, tout l'accuse donc pour moi c'est impossible. Pourquoi le témoin aurait dit l'avoir vu lui dans ce cas ? Je sais pas du tout. Peut-être qu'il a un jumeau genre diabolique, mais ça je crois pas xD
N'empêche Shawn il reste vachement calme :O A sa place, mais je me serai débattue, j'aurais hurlé et tout ça, je me serais laissée trainer par terre x)

Et je trouve que Craig est vraiment attachant, enfin malgré que ce soit un ancien criminel, on voit qu'il a un coeur énorme quoi, et qu'il est très sensible. Et ça, ça pourrait lui jouer un mauvais tour.

Par contre Phoenix j'arrive pas du tout à la cerner, enfin c'est peut-être débile, mais je trouve son personnage complexe malgré que lu comme ça, il a l'air très clair. Mais moi quand je vois son personnage, je me demande direct si elle joue la comédie ou si elle est sincère. Mais ça, on le saura dans la suite^^

En tout cas, j'ai hâte que Reese se souvienne de son frère, maintenant qu'elle se rappelle de son nom, elle ne devrait plus tarder à se souvenir de lui, enfin j'espère en tout cas.
Et t'sais pas quoi ? y a un passage de ton chapitre mais j'ai trop kiffé. -Ça va faire genre que mon commentaire il est long, alors qu'en fait c'est un passage à toi mais bon xD- C'est celui-là:

"On aurait cru une enfant découvrant ses cadeaux sous le sapin. Elle ne se souvenait de rien mais essayait d'en apprendre sur son existence. Elle ne se souvenait plus de sa propre vie. Peu de temps avant ce jour, on devait l'appeler cinq fois pour qu'elle apparaisse, pour qu'elle se reconnaisse. Comme quand vous achetez un chien et qu'il met du temps à comprendre que ce certain mot est son nom. Comme un enfant qui apprend à parler et qu'il met du temps à comprendre que le monsieur qui fait le clown devant lui pour le faire manger, c'est son père. Son Papa. C'était comme si Reese Hoston recommençait sa vie. Un silence s'était dissipé dans la pièce après la réplique de la jeune femme. Mais Orwell décida de le briser."

Je me demande où tu vas les chercher tes idées, franchement je trouve ce passage particulièrement bien formulé, j'adore ♥.♥


PreciousNoteBook, Posté le dimanche 20 novembre 2011 14:08

Ce que j'aime particulièrement dans ton histoire, outre ta façon d'écrire qui me plait assez, c'est que Craig n'est pas un ange. Il est lieutenant certes, mais a fait de la prison. Ca me fait penser à cette série que j'ai regardé TOUT l'été sur M6 avec le type qui était un cambrioleur et qui désormais travaille avec la police. J'ai oublié le nom de cette série, shame on me. En tout cas, Craig me fait penser à lui.

En tout cas, j'ai lu ces 6 chapitres avec plaisir, et j'ai vraiment hate de découvrir les autres. Je lirais le dernier chapitre bientot, je manque de temps. Ca me plait beaucoup, l'histoire avance assez rapidement, c'est agréable. (:
Bisous, A.


PreciousNoteBook, Posté le dimanche 20 novembre 2011 14:03

Ensuite, si j'ai bien compris l'histoire, la soeur de Craig s'est fait agressée + une autre victime. Shawn a été arreté ? Je dois t'avouer que quand le témoin a montré une photo, j'ai eu peur qu'il ne s'agisse de Phoenix. Oui, je suis une grande romantique dans l'âme et Craig est amoureux de Phoenix alors ... Quoiqu'elle peut etre emprisonné et vu que d'après ce que j'ai compris, Craig a été en prison. Il aurait pu consacré son temps à innocenter sa belle.
Mais c'est Shawn qui a été arreté donc parlons de Shawn. C'est pas lui le coupable. Tout va très vite. Sans parler que le témoin a très bien pu être corrumpu.
Concernant 'INNOCENT' gravé sur les victimes, le coupable peut très bien essayé de faire passer un message, il faut donc remonter dans d'anciennes affaires pour voir si quelqu'un a été accusé à tord. Je ne sais pas si la deuxième victime est une femme, sans quoi, je parirais que c'est un homme qui a commis ces affreux crimes.


PreciousNoteBook, Posté le dimanche 20 novembre 2011 13:58

Voilà, je dois m'arreter là pour ce soir donc je commente tout jusque là.
D'abord, je dois te dire que je n'avais jamais lu de fiction policière. J'en avais déjà écrit une avant PNB mais j'en avais jamais lu. Donc je suis trèèès exigente surtout que je ne lis que des romans policiers plus ou moins.
Vraiment, tu écris très bien. C'était très bien décrit, et les actions ou paroles des personnages sont réalistes. En fait, c'est ça que je cherche quand je lis une fiction, du réalisme, et la discussion entre Craig et Phoenix sur le pas de la porte était vraiment très bien écrite.


LFA-C, Posté le dimanche 09 octobre 2011 05:12

Bisous <3 :)


LFA-C, Posté le dimanche 09 octobre 2011 05:12

Je pourrais être prévenue de la suite s'il te plaît ? :$

> Bien sûr Chou. (:

- Merci. :)


LFA-C, Posté le dimanche 09 octobre 2011 05:12

Je pense que ça doit être Craig qui dit les deux phrases du "chapitre suivant".

> Tu verras bien. ;)

- Ouais ^^


LFA-C, Posté le dimanche 09 octobre 2011 05:12

J'aurais pas du tous penser que Shawn aurait pu être le coupable...

> Si ça se trouve, il est accusé à tord, qui sait ? ;)

- Ouais..


LFA-C, Posté le dimanche 09 octobre 2011 05:11

Coucou, vu que tu as fait de la pub et que ton histoire m'intéressait je suis venue lire et franchement j'aime beaucoup.

> Coucou, je suis vraiment contente que ça t'ait plu et merci beaucoup d'être venu lire. :)

- De rien c'est normal :)


LFA-C, Posté le samedi 08 octobre 2011 16:53

Bisous. :)


LFA-C, Posté le samedi 08 octobre 2011 16:53

Je pourrais être prévenue de la suite s'il te plaît ? :$


LFA-C, Posté le samedi 08 octobre 2011 16:53

Je pense que ça doit être Craig qui dit les deux phrases du "chapitre suivant".


LFA-C, Posté le samedi 08 octobre 2011 16:51

J'aurais pas du tous penser que Shawn aurait pu être le coupable...


LFA-C, Posté le samedi 08 octobre 2011 16:51

Coucou, vu que tu as fait de la pub et que ton histoire m'intéressait je suis venue lire et franchement j'aime beaucoup.


ThisTragicShow, Posté le samedi 08 octobre 2011 13:59

Je suis désolée de mon immense retard de lecture, je n'allais à vrai dire que très rarement sur l'ordinateur !
C'est pourquoi je viens de dévorer tes 6 premiers chapitres, je suis sous le charme .. Tu m'as transportée, merci :)
Je voudrais vraiment être prévenue, je te fais d'ailleurs un lien sur mon blog !
Gros bisous et SURTOUT n'oublies pas de me prévenir <3


  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • Suivant

RSS

Article précédent

Article suivant

Skyrock.com
Découvrir
  • Skyrock

    • Publicité
    • Jobs
    • Contact
    • Sources
    • Poster sur mon blog
    • Développeurs
  • Infos

    • Ici T Libre
    • Sécurité
    • Conditions
    • Aide
    • Signaler un abus
    • En chiffres
  • Apps

    • Skyrock.com
    • Skyrock FM
    • Smax
    • Yax
  • Autres sites

    • Skyrock.fm
    • Tito Street
    • Tasanté
    • kwest
    • Zipalo
    • oMIXo
  • Blogs

    • L'équipe Skyrock
    • Music
    • Ciné
    • Sport
  • Versions

    • International (english)
    • France
    • Site mobile